5 mai 2010

Nakaïyl


Arrivée d'une nouvelle FanFiction se déroulant dans l'univers dans Warcraft, l'histoire de mon elfe de la nuit, Nakaïyl.

Ça sera une longue FanFiction, de plusieurs tomes, relatant une partie de la vie de Nakaïyl, que je vous propose de découvrir dès maintenant dans le premier chapitre dans l'article suivant.

Le premier tome se nomme Nakaïyl - Sous les étoiles


Je préviens de suite que le début a de grandes similitudes avec celui de Prophétie, c'est un peu ma marque de fabrique, mais la suite est totalement différente.


Dans chaque chapitre j'intégrerai un bestiaire en image ainsi qu'une musique sur le thème du chapitre et peut-être d'autres choses.


Bonne lecture !


~paru sur JudgeHype~

2 commentaires:

Reevenn a dit…

Un début prometteur.

Sympa l'idée de la musique liée au récit. Tu comptes rester sur des chapitres de cette taille où tu voies plus long ? (Je fais référence à mon récit par exemple)

En tout cas bon courage si tu te lance dans une longue aventure à plusieurs tome comme moi. Je compte bien suivre tes écrits et je ne manquerais pas de faire des commentaires constructifs.

;)

Le bleu lézard a dit…

Non non, les autres chapitres seront bien sûr bien plus long.
Enfaite quand je commence une histoire j'aime bien faire un petit chapitre introductif qui est en général plutôt court.

Merci de me suivre en tout cas, j'espère que ça te plaira :)