29 avril 2010

Prophétie - le rôdeur

Le livre
Prophétie - le rôdeur est enfin disponible !

Vous pouvez vous le procurer en format roman pour la somme de 10€
et en format PDF pour 5€

http://www.thebookedition.com/prophetie---le-rodeur-jim-naka-p-37042.html
-------------------------------------------------
...

... Et viendra celui qui, accomplissant la prophétie, mettra fin à toutes les autres ...

...

Une brise nocturne effleura son visage et le découvrit des cheveux longs et fins qui s’y posaient. Chatouillant ses paupières, le vent les fit s’entrebâiller.
L’homme aux traits gracieux mais farouches, passa rapidement son regard de gauche à droit, puis de droite à gauche, avant de se lever, engourdi. Son regard ne heurta rien d’autre que maints arbres et pierres moussues se tapissant dans l‘obscurité, pourtant non si dense pour ses yeux. Ses sens en revanche percevaient nombres de bruissements et de craquements, ainsi que la fraîcheur supportable du vent faisant balancer ses cheveux. Ce même vent qui lui fit sentir l’absence de quelconque tissus ou fourrure sur sa peau pâle.
Il s’apprêtait à se diriger vers le cours d’eau que son ouïe avait perçue quand sa soif lui tirait la gorge, mais là, son esprit fut victime de visions violentes d’images de lieux inconnus qui défilèrent à toute vitesse. Des montagnes, des vallées, des fleuves, des déserts et nombre d’autres paysages dont il ne connaissait l’existence. Mais ce qui le frappa le plus était cette voix féminine qui se mêlait à ces visions et, bien que ce fût le seul son présent, il ne pu en distinguer que le timbre.
La vision ne dura qu’une poignée de seconde mais ce sont des heures qu’il avait l’impression d’avoir passé lorsque ça s’arrêta.

Il retomba alors à terre, haletant, bouleversé par ces endroits qu’il avait vu, l’espace de quelques secondes, et cette voix, si douce, qui lui semblait presque familière, qui lui rappelait quelque chose, avant de se rendre compte que c’était la seule chose qui ne lui semblait pas totalement étrangère, car son nom même ne pu franchir le chaos de ses pensées.


La voix résonnait dans sa tête. Cette voix si tendre… si belle… si envoûtante… si… Il s’endormit.

0 commentaires: