29 mai 2010

Concours Prophétie de la sortie du livre




[CONCOURS CLOS]
Bravo à world-of-a-opossum qui a gagné et emporte un exemplaire de «Prophétie - Le rôdeur»




À l'occasion de la sortie du livre, je fais un concours Prophétie avec à la clé le livre de Prophétie - Le rôdeur.


Que faire donc ? Eh bien le choix est libre, il vous suffit de m'envoyer une création sur Prophétie, que ce soit un dessin, un texte, une musique, peu importe, soyez créatif, je pendrai tout !
Pour participer, prévenez-moi juste par commentaire.


Si vous gagnez, je vous enverrais un exemplaire de Prophétie - Le rôdeur par la poste.


Toutes les créations, gagnantes ou pas, seront bien sûr exposer ici avec un liens vers votre page.


Si vous ne connaissez pas encore Prophétie vous pouvez vous rendre dans la section dédiée pour vous en imprégner.

Mini-résumé

Un homme, qui se fera appeler plus tard "Rôdeur", se réveil en pleine forêt nu et amnésique, il ne se souvient pas même de son nom. Il se lève et regarde autour de lui et très vite un violente vision lui agresse l'esprit. Il voit dans sa tête des centaines d'images de paysage qu'il ne connait pas et surtout entend une voix féminine qu'il ne comprend pas mais qui l'envoûte par sa douceur. Il va donc sortir de cette forêt et arriver à Corvar, un petite ville médiévale. Il entre dans une taverne mais très vite les visions le reprenne et il perd connaissance. Il se réveille auprès de 3 personnes, Arvelos, Cilia et Eran, avec qui il va partager un voyage qui commencera dès le lendemain. De là il est entrainé par les événements et se rend peu à peu compte que sa présence dans ce monde dont il ne connait rien est peut-être liée à un mystérieux nuage noir descendant du nord et que certain "gardiens des éléments" attendait sa venue.
Voilà, donc ce n'est peut-être pas très clair mais je ne veux pas tout dévoiler. Vous pouvez trouver sur les blog pas mal d'informations là-dessus.


Description des personnages

Rôdeur:
-cheveux longs noirs
-traits mystérieux
-portant une capuche qui cache don visage

Arvelos:
-assez barak, je l'imagine assez bien en viking
-manie la hache lourde
-quelques cicatrices de guerre sur son visage
-un léger air blasé

Eran:
-cheveux mi-court roux
-environ 20-25 ans

Cilia:
-cheveux longs bruns avec des reflets roux
-habillée plutôt de tissu


Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à mettre un commentaire et j'y répondrais au plus vite.





Si vous avez besoin de plus de temps, vous pouvez bien sûr me le dire et je repousserais un peu la date.



Je vous souhaite bonne chance à tous ! :)

0 commentaires: