30 janvier 2010

Je suis l'ombre de ton âme, tu es l'âme de mon être



Je suis l'ombre de ton âme,
tu es l'âme de mon être


Qui es-tu ? Que veux tu ? Ne veux tu pas me laisser en paix, salope de pensée ? Tu n'es que moi. Je suis moi. Je suis toi. Stop ! C'est moi qui vit ! Tu n'est rien. Je suis tout. Si je n'existe qu'au travers toi pourquoi ne me chasses-tu pas ? Tu ne peux pas te chasser de toi. Je le peux; pars ! Et si je reste ? Tais-toi ! Je sais que tu n'es que ma pensée, pourquoi me hantes-tu ? Pourquoi ne puis-je m'empêcher de te penser ? Parce-que je te suis ! Tu n'es rien d'autre que mon imagination, alors arrête ! Pourquoi es-tu là ? Pour te découvrir. Pourquoi veux-tu me découvrir ? Tu n'es rien. Je suis toi, voilà pourquoi. Tu n'es pas moi. Tu n'es personne ! Tu n'est rien ! Arrête. Arrêter de quoi ? Je ne suis personne. Je ne suis rien. Je ne fais rien.
Arrête !

Arrête !

Arrête.

0 commentaires: