30 janvier 2010

Nakaïyl

A la peau sombre et au regard de l'ambre, voici Nakaïyl, noble elfe de la nuit druide parcourant le monde au nom de la lune.
Voici donc mon personnage de World of Warcraft


Je vous conterais bien ma jeunesse dans les branches chaleureuses de Teldrassil, mais je crains ne le pouvoir. Pour tout dire, je crois que cela ne fait que trois années que je m'y suis rendu pour la première fois.
Où étais-je avant ? Voilà la question qui résume pour l'instant l'intégralité de mes souvenirs.

J'entends encore les incompréhensible paroles de magie qui s'éloignait alors qu'une lumière blanche, puissante et douche, m'entourait de toute part avant que mes yeux ne se ferment et que mon esprit ne perde connaissant.
Je ne sais pas combien de temps j'étais resté là, cela put être des heures tant que des nuits, mais enfin j'ouvrais mes paupières dans la même lumière blanche qui s'estompait peut à peut avant de n'être plus qu'un rayon de lune sur mon visage. Mais avant que toute la lumière ne disparaissent je vis une silhouette que je n'oublierai jamais; celle d'un grand cerf, ou d'un être s'en rapprochant, qui s'éloignait tout en me fixant.
Dès lors je compris que sans son aide, ainsi que celle de notre mère la Lune, je ne me serais probablement jamais retrouvé ici, dans les bois de Reflet-de-Lune, et promis ainsi de protéger toute forme de vie, végétale tant qu'animale, qui permettait au monde de garder un équilibre essentiel face à la corruption qui le menaçait depuis d'innombrables siècles.

Je parcouru alors les vaste terres d'Azeroth et apprit à parler à la nature et à l'aider à prospérer. Bien sûr j'aurais dû m'estimer heureux d'être toujours de ce monde, et j'essayais de l'en remercier du mieux que je peux chaque jours, mais je ne pouvais m'empêcher de chercher des indices, des pistes, un simple signe de mon passé. Ca me hantait, chaque pas que je faisais, je le faisais pour essayer de me rapprocher de réponses. Quelles était ces voix que j'avais entendu et qui dans mes rêves reviennent me chuchoter ? Pourquoi m'être retrouvé ici, où tout me semble familier mais pourtant si différent... différent de quoi ?

Je voyageais alors et tout me ramena à un endroit; Tanaris, l'immense désert dont le sable tournait dans le vent depuis le début de notre monde. Sous ce sable semblait se trouver des réponses. La vision d'une grotte ou les choses se mélangent, ou les flux se rencontrent. J'y étais presque.

J'y étais presque. Mais se produit alors un événement qui changea à jamais mon existence. Alors que j'errais dans le désert, je la rencontrai; Galargane.
Ma vie dès lors s'en vit totalement changée. Désormais je ne cherche plus car j'ai trouvé bien plus précieux que toutes les réponses. Désormais, ce passé que je cherchais tant à rejoindre me fait peur.
Un jour, je le sais, il me rattrapera; mais alors je refuserai. Rien ne pourra me séparer d'elle, pas même moi.

Aujourd'hui j'erre dans un temps qui ne m'appartient pas, mais je ne suis pas seul. Aujourd'hui je vais avec celle à qui j'ai donné ma vie et mon cœur.
Je suis Nakaïyl, le rôdeur.

0 commentaires: