19 mai 2012

Fanart d'une Pulsation

Une lectrice de longue date m'a fait le cadeau d'un fanart sur un de mes poèmes, qui est lié à «Sous le regard vide de la lune»; Personne ne sait.



Ça me fait extrêmement plaisir ! Un énorme merci à elle, dont vous pouvez aller admirer les oeuvres ici : Mozart_le_chat
Comme je le lui disais, j'aime beaucoup qu'elle y ait mit son style aux couleurs vivent qui font contraste avec le poème au point d'en faire comme une sorte de masque qui couvre le fond.
L'aspect fugitif des deux personnage me touche également.


Encore merci à toi :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah j'allais oublier: contente que ça te plaise ^^

TSG a dit…

Chouette site. Sans doute une impression, mais il me rappelle le mien sur certains détails. :p
Sans doute qu'on fait tous la même chose, je suppose.

En revanche, je te conseille de changer les boutons de catégories du menu de gauche, ils sont incompréhensibles.

Tu joue trop avec le smudge de Photoshop sur tes images (le 'doigt' pour étaler les couleurs). J'en vois l'utilisation sur les images de fond sur les cotés, sur les boutons de catégories et sur les boutons "Lire la suite", c'est trop obvious. Tu devrais trouver mieux, genre une photo. ;)

Et pense à ne pas mettre de trucs en noir sur fond noir, parce que ça devient évidemment illisible. ^^

Bref, hop, je file! :p

Le bleu lézard a dit…

Hello TSG !
Oui en effet j'avoue m'être un peu inspirer du tien dont j'adore le design, je voulais aussi faire un truc avec une identité graphique assez spécial. C'est un peu mon bac à sable pour le design, il est loin d'être fini.
Pour le menu je suis complètement d'accord, c'est là provisoirement mais je le trouve moi-même très moche, me manque le temps pour en faire un vrai.

Merci pour les conseils en tout cas, et désolé d'avoir un peu pomper sur le tien, je voulais quelque-chose du même style, me reste maintenant à le personnaliser un peu plus.

TSG a dit…

Ah nan mais j'ai pas de problème à voir mon design partiellement reprit, c'est normal en soit, et c'est assez flatteur.

Le mien brille aussi par les fonctionnalités que Swarl ajoute au fur et à mesure, et on envisage de peaufiner le bordel à fond et de pondre une version neutre (pas verte, donc) à vendre. Mais chut, c'est encore un secret. :p

Le bleu lézard a dit…

Vous avez bien raison, des blogs au design "personnels" comme les votre, y en a pas beaucoup.
Par contre, j'offrirais plutôt un design sur mesure pour vos clients plutôt que de proposer une version neutre. Ce qui est vraiment chouette, surtout comme tu as fait sur celui de Swarl, c'est l'identité géométrique, avec les formes des blocks qui se retrouvent dans les entêtes, etc... On sent qu'on est dans un blog unique, et ça donne envie d'y rester.