31 août 2010

Le laboratoire d'un gobelin drogué et l'antre d'un Murmegivre

Vous pouvez remarquer qu'est apparue une petite image sous les titres des articles.

Eh bien cette image c'est TSG, un gobelin drogué reclus dans son laboratoire très... gobelinesque, qui me l'a gentillement donnée pour embellir un peu plus mon antre à moi.



En parlant d'antre, c'est dans celle d'un Murmegivre que j'ai piqué un bout de cette image et dans lequel bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter lire quelques manuscrits théoriques du Monde de Warcraft



Pour découvrir vous même ces endroits tant fabuleux qu'étranges, entrez dans les portes que voici.
Dernière petite mise en garde pour la route; derrière la première porte ne soyez pas surpris d'être la victime d'explosions de fumées vertes; quant à la deuxième; prenez un sac en papier, les voyages en portail magique, quand on est pas habitué, ça fait tourner l'estomac.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

What a great resource!

Anonyme a dit…

This is such a great resource that you are providing and you give it away for free. I enjoy seeing websites that understand the value of providing a prime resource for free. I truly loved reading your post. Thanks!

Le bleu lézard a dit…

Opensource forever ! ^^

Anonyme a dit…

What i find troublesome is to discover a blog that can seize me for a minute however your blog is different. Bravo.