30 août 2010

Lapinator

Imaginez l'incarnation de tout le maléfice du monde en avatars démoniaques, duvets blancs, yeux rouges, petits nez moustachus reniflant votre piste et vous traquant sans relâche. Oui, c'est bien du lapin que je veux parler, ces monstres sans âme qui envahissent les clairières, dévastant toute vie sur leur passage. Ces créatures des ténèbres qui lorgnent le moindre moment de faiblesse pour vous dévorer le cœur.
Le lapin !

Eh bien ils ont été encore plus loin dans leur plan démoniaque. Imaginez, un corps sans âme fait de métal, si fort qu'il ne peux être détruit.
Eh bien ce corps ils l'ont créé. Ils ont transféré quelques-une de leur non-âmes dans ces machines à tuer.
Le Lapinator !





Un petit pas pour le lapin mais une terreur sans nom pour l'humanité.

6 commentaires:

"Lapinus Exterminatus" a dit…

<>

Et pis ils sont partout!
J'ai moi même eu la chance d'en avoir vu un, un des pires, un des plus maléfiques, un des plus terrifiants: Celui blanc aux yeux rouges! O.o
(il est chez Roxi si ça t'interesse, je déconne pas ^^)

Porte-toi bien mec ;)
Ben

Le bleu lézard a dit…

J'en ai moi aussi eu une; cette vipère m'a pondu plein de ces petits monstres une nuit innocente. Le soleil fut rouge ce matin-là.

Morgane a dit…

Pfff alors vous deux !

C'est juste pas bon dans la casserole, puis ca sert à rien, c'est tout... et c'est moche, et stupide, mais vraiment pas beau !

Anonyme a dit…

:D l'illustration est super!

Le bleu lézard a dit…

Merci :)

Le bleu lézard a dit…

Témoignage de la cruauté des léporidés (oui je me la pète avec le nom scientifique :p).: Un bébé lapin (les pires, c'est bien connu) s'est décidé à me faire souffrir et s'est enfui du poulailler (une sorte de grand enclos d'étude pour scientifiques fous derrière la maison)et s'est caché dans un buisson d'orties afin de pouvoir me faire souffrir quand j'ai dû aller le rechercher (il m'a fallu un courage incommensurable mais rassurez-vous, je m'étais drogué avant). Résultat de cet expédition en enfer: un bras gonflé et brûlant et un traumatisme psychologique qui me suivra le reste de ma vie...