5 février 2010

À la chopine du nain bourré - épisode 3



« Un twoll... en vewité c'est moi qui ai été twollé... C'est moi que l'on quote... C'est moi que l'on taunt... Vos yeux aveugles de compwennent pas la subtilité des mes messages mec. Que pawfois, la main du modo doit êtwe fowcée.
*musique illidanesque*
Maintenant en avant ! Que les flots du flood se dévewsent sur tous ceux qui nous... blacklisteront !
»

---
« He bé, y semble qui y'ait de l'agitation à la taverne ! »

Un orc se fait projeter par la fenêtre et atterrit le postérieur dans un bac à fleur.

« Ouais, allez, on va voir. »

Des nombreux hordeux se tenaient là, sous les regards menaçant des habitués de la taverne. Un nain avait même sorti sa hache et la laissait titiller la gorge d'une de ses petite tafiole... euh pardon, d'un elfe de sang.

« Je vous préviens ; il bouge, je le tue ! »

« Bon, allez, c'est exceptionnel aujourd'hui, c'est monsieur le troll qui raconte, alors on écoute, on reste calme, et pas de dérapage. » fit-il en regardant une morte-vivante aux nattes desséchées prête à planter une dague dans le dos d'un gnome, probablement dans le but de s'en faire un repas.

« Allez le troll ; on t'écoute. » fit le un ivrogne.

« Pff, ces jeunes ; tous des drogués ! » fit une grand-mère aigrie.

« Bon alow, mon histoiwe se passe suw l'île des Echos ; la petite île au sud de Duwotaw où y a jamais pewsonne.
Donc, j'étais en pleine discution avec un muwloc... »

« Un murloc ? Tu sais parler le murloc toi ? »

« Bah ouais, wegawde : Awlwalalwwlwlwalwalwlw ; ça veut diwe bonjouw. »

« Ah, hum, autant pour moi. »

« Donc, Billy qu'il s'appellait, me wacontait les emmewdes (on peut pas me le censuwé ; c'est du twoll) avec sa femme.
Pour le faiwe oublier ses pwoblèmes, je lui ai passé de la feuillwêve et on à commencé à danser autouw du feu. Mais là, un énowme towtue à commencé à nous pwendwe en chawge. Et... »

« Yaaaaa ! » *shlig* *ploc ploc ploc*

« Hey mais t'es malade ! »

« Bah quoi, j'ai dit il bouge, je le tue ; il a bougé, je l'ai tué. »

« Quelle barbarie ! » fit un orc.

« Wahahaha » fit le troll.

« Bon, et donc avec ta tortue ? »

« Ah oui, bah on a courru jusqu'à la nuit et on est awivé devant Owgwimaw. »

« Et ? »

« Et là y a un salaud qui à tué Billyyyy ! »

« Ah, hum, toute mes condoléances »

« Ouais, enfin c'était qu'un murloc aussi. »

« Mais tais-toi Jean-Jacques, t'es con où quoi.
Allez, ça va aller. »

« Et après tu as fais quoi ? »

« Bah je suis venu ici, et j'en ai apporté ! »

Il sort un torchon sanglant.

« À table ! Qui veut un bout de Billy ? »

*bouche-bée générale*

« Bon bah, passes-moi une cuisse. »

« Je prend la nageoire ! »

« Moi je veux un pied ! »

*festin*

Et voilà pour aujourd'hui, et pour les deux prochaines semaines puisque je pars en vacances ! On se retrouve après pour de nouvelles aventures de À la chopine du nain bourré ! Bonne vacances à vous !

0 commentaires: