1 avril 2012

Blog en cours de re-re-re-re-reconstruction

Je ne poste plus très souvent, par cruel manque de temps, mais ça va changer !



Je vais bientôt emménager à côté de mon boulot, fini les longs trajets en train qui me font rentrer tard le soir et qui grignotent mon temps libre.
Tout ça pour dire que je vais poster plus, et plus de trucs différents.
EDIT récent : mouais bon, j'ai un peu menti enfaite.

Et hormis la cadence de post, c'est tout le blog qui va changer. Comme vous l'avez peut-être remarqué, il est en travaux et quelques petit trucs que j’expérimente ça et là changent de tête de temps à autre. Donc si vous tomber sur un truc tout moche, c'est que je suis entrain de m'amuser dessus.
blog en travaux
Mais ce ne sont que quelques glaçons de l'iceberg. J'ai reréfléchi tout le design aujourd'hui et vais commencer à bosser dessus dans les jours à venir.
L'entre-deux sera sûrement moche, mais si c'était pas le cas ça serait pas drôle.

Voilà voilà, alors n'hésitez pas à repasser voir de temps en temps :)

EDIT: Bon, quasi fini. Encore quelques finitions pour le menu de gauche que je ferai... une fois.

0 commentaires: