31 octobre 2011

Oblivion (Dementia)

Alors que je pianotais sur mon ...piano (note personnel: cette phrase est pourrie), mes doigts sont resté bloqués sur trois notes que je trouvais cool.
La partie gauche de mon cerveau (ou était-ce la droite ?) a dit "Mais non, on peut pas faire de musique avec seulement trois notes !", l'autre hémisphère a répondu "Gneu.".
J'ai écouté l'hémisphère Gneu et je me suis remis à pianoter. Mais bon, pour faire plaisir à l'hémisphère chiant qui fait même pas gneu, j'ai quand-même rajouté une ou deux notes en plus.


Et voilà donc la petite musique d'ambiance que ça a donné.
"Dementia" c'est parce-que si vous l'écoutez trop, bah vous devenez comme mon hémisphère gauche (ou droit ?)... ou comme Zbloups. Regardez-le, je l'avais prévenu mais il n'écoute rien.




0 commentaires: