8 janvier 2011

Prophétie - Ombre et Lumière - Chapitre I

4 commentaires:

Anonyme a dit…

:D

Reevenn a dit…

Salut Naka !

Comme un petit moment maintenant, je suis ce que tu fais. Tu fais toujours aussi court pour tes chapitres mais la qualité est au dendez-vous.

En revanche mon oeil d'auteur amateur n'a pas su "décripter" ta dernière phrase. "Les quatre", tu n'en parles pas avant. Ce nombre désigne les créatures encapuchonnées, les pentacles, ou bien quelque chose de différent qui ne sera révélé que dans la suite ? Je me suis posé la même question pour "les prophètes"...

Tu voulais peut être garder le mystère pour la suite ou ma curiosité est trop grande. En tout cas j'attend la suite en espérant un éclairage sur cette dernière phrase du chapitre.

Le bleu lézard a dit…

Ce chapitre se veut en effet assez mystérieux puisqu'on ne sait pas très bien s'il s'agit d'un rêve ou non.

Les "quatre" désigne enfaite les quatre personnage du livre.

Je n'ai volontairement pas trop décrit la scène puisque je la voulais assez floue.

Les prophètes également seront révélés plus tard, ce sont les créatures encapuchonnées. Ce chapitre est un peu leur entrée en scène.

Ce chapitre est le chapitre introducteur de la seconde partie de Prophétie, il est donc très court, presque un flash. Bien que les autres chapitres ne seront pas long non-plus, en général pas plus de 10 pages, une préférence personnelle.


Et merci pour le commentaire :)

Reevenn a dit…

Merci pour cet éclairage... Je vais donc suivre cette histoire ;)