29 novembre 2010

FanArt de Agathe

...au milieu d’une multitude de bulles, ils aperçurent un gigantesque corps serpentin aux innombrables écailles tranchantes enroulé sur lui même, si long que l’on ne pouvait en voir la fin. Sortant de ces méandres vertébrés, le buste d’une femme au visage sans expression rattaché à ce corps infiniment long...



« Votre ami m’appartient désormais, et vous ne le récupérerez pas si aisément.
Trouvez le cœur de mon amant, et peut-être le laisserais-je glisser entre mes filets. »


« Ainsi donc vous l’avez trouvez, le cœur de mon amant. Gardez-le, je n’en ai que faire.
Vous avez passé l’épreuve qui prouve que votre cœur est vaillant. Maintenant écoutez mon histoire et puisse votre voix se taire.
« Je glisse dans les flots, à la recherche de mon vrai amour. Un cœur froid qui bat, et non quelques reliques magiques.
Mais je suis seule ici, à la recherche pour toujours. Celui dont le cœur est froid n’est pour moi qu’utopie onirique.
Si dans ces abysses les ténèbres me réconfortent, rien n’est plus dur que la solitude, même pour la fille d’un dieu.
Et si dans mes manières parfois l’on ne me supporte, je m’occupe des passants, si grand soient-ils et si profonds soient leurs yeux.
« Alors, si vous venez à trouver le votre, l’amour insensé, sachez que je vous envie, vous qui serez heureux.
Alors maintenant partez, puisse vous prendre la marée, alors que je reste là, dans mon antre ténébreux. »

_____________________________________________________________

Voici la participation au concours Prophétie - Les Gardiens des éléments de Agathe

Très grand merci à elle pour cette magnifique illustration de la Gardienne des eaux avec laquelle elle gagne le concours et emporte un exemplaire de Prophétie - le rôdeur.

N'hésitez pas à faire un tour sur son blog sur lequel vous trouverez multitude de superbes dessins !

6 commentaires:

Prechan a dit…

Jolie !
Bravo à toi !

Anonyme a dit…

"N'hésitez pas à faire un tour sur son blog sur lequel vous trouverez multitude de superbes dessins ! "

roooo merci pour ce coup de pub X) ^////^!! Hate de recevoir le livre huhuhu ! l'histoire à l'aire super génial :D !!!

Bsxxxx' ^3^

Anonyme a dit…

T.T nieu j'ai toujours pas eu le livre T.T

Le bleu lézard a dit…

J'ai reçu le mail comme quoi le livre a été expédié le 9, ça doit être la poste qui est coincé sous la neige avec xD

Anonyme a dit…

Yeahh yeahh!!! je l'ai eu today :D !!! pouvoir le commencer ce soir ^3^ thanks thaks :D

Le bleu lézard a dit…

La poste a ressurgit de sous la neige ! ^^

Bonne lecture :)