16 novembre 2012

Esquisse de la madame du groupe

J'avais parlé, pour ce qui me suive sur Twitter et compagnie, d'un projet de bande-dessinée avec Pinti, un ami dessinateur.

Le projet est en pleine éclosion, et nous voilà à la phase la plus délicate; la création des personnages.

Pour la petite histoire, je suis au scénario et Pinti est donc aux crayons !
Je reparlerai de tout ça dans un prochain et proche(^^) article.

Mais pour l'instant, et parce-que j'ai la flemme de faire le gros billet maintenant, je vous donne un petit avant-goût.


C'est une esquisse rapide que j'ai faite pour nous signifier le personnage que j'ai en tête.
Rien à voir avec le style de dessin de la BD, puisqu'au dessin ce ne sera pas moi. Mais c'est un peu la story-board sans story du personnage.


Voici donc la madame du groupe.


Elle a le visage assez allongé, des yeux maquillés qui tirent leur commissures en un trait en pointe.
Une mouche s’immisce au dessus de sa bouche.
Ses cheveux bouclés sont coiffés en chignons, deux mèches lisses, cependant, entourent son visage fin.
Des longs cheveux, encore bouclés, pousse tout le long de son dos et viennent s'enrouler autours de ses bras, de ses jambes, et de son ventre.
Des plumes poussent, éparpillées, dans sa chevelure brune qui lui parcourt, enroulée de toutes parts, le corps.
Ses sourcils sont de plume.


Stay tunned pour de prochains articles, avec des dessins, des croquis, des esquisses, des ébauches et tout !

0 commentaires: