1 mars 2011

Radis vs Tomates-Cerises

Aujourd'hui, comme à mon habitude, je me suis assoupi dans le train (par assoupi j'entends écroulé contrer la vitre, probablement en faisant subir mes ronflements aux autres passagers).
Et dans les méandres de mon monde onirique bercé par le tchou-tchou du train, un affreux cauchemar est né.
J'étais un pauvre radis se promenant tranquillement dans ce qui ressemblait fortement à des intestins quand soudain, une tribu de tomates-cerises sauvages lança des cris de guerre dans ma direction avant de me poursuivre sans relâche, moi, pauvre petit radis.
Avant qu'ils ne m'attrape et ne me fasse subir un cannibalisme végétal, le train s'arrêta à une gare et je me réveillai en sursaut, regardant paranoïaquement de tous côtés pour m'assurer qu'aucune tribu de tomates-cerises ne se trouvait dans les parages.



Et sinon, TSG, qui m'a élevé au rang de dieu, m'a érigé une statue; la voici.
Merci à lui :)

0 commentaires: