3 octobre 2010

Glaglaglauque

Je me met à la musique !

Pour l'instant c'est tout sur l'ordi (et du coup beaucoup plus dur quand il faut faire plusieurs notes en même temps) mais dès que j'aurais retrouvé mon câble MIDI je pourrais brancher le sythé', et même la guitare si je trouve un adaptateur.

Pour l'instant voilà mon premier petit test ; une musique d'ambiance glauque que j'ai nommé... glaglaglauque !



Et puisque les arts s'inspirent, se mêlent et se confondent, un dessin est né de cette petite compo (je m'auto-inspire, si c'est pas beau ça ! ^^)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie tout ça :D! J'aime beaucoup la musique :), c'est vrai qu'on verrait bien quelque chose se passer dans ce décor avec cette musique :D !

Le bleu lézard a dit…

Merci :)
Enfaite pour la musique j'imaginais plutôt quelque-chose dans une vielle maison abandonnée mais comme je n'arrive jamais à dessiner ce que je voulais au départ, bah c'est ça qui en est sorti

Le bleu lézard a dit…

L'absence de sentiment est due au fait que j'imaginais que c'était un zombie qui la jouait, d'où les notes cassantes

Anonyme a dit…

dommage que t'es pas réussi à rendre ce que tu voulais ^^', ça m'énerve tellement qu'en ça m'arrive, c'est le cas d'une 'fille' dont j'ai l'histoire en tête, impossible de la redessiner --' xD ! XD l'idée du zombie :p

Le bleu lézard a dit…

J'aurais dû faire une petite anim' avec un zombie qui se tape la tête sur un piano à chaque note xD

Anonyme a dit…

MDRRRR

Morgane a dit…

Bravo mon chéri, quand même ^^
J'aime beaucoup le dessin.

Je t'aime <3