20 août 2010

Trojan Horse for sale



Depuis que P@r!5 avait volé la carte mère Helene®, la guerre faisait rage entre les deux clans ; les Troyens of the dead et les Roxospartiates. Et cela durait. Déjà dix soirées de LAN intense. C'en était trop. Les Troyens of the dead avait de trop puissants firewalls ; il fallait trouver un moyen de les contrer ! @ch!113, le plus doué des hackers du clan Roxospartiates, avait déjà réussi à shutdown la machine de H3ct0r, le co-leader des Troyens of the dead, et les avait ainsi fait chuter de plusieurs points leur tenacité ; il fallait frapper maintenant...

... Il n'était pas si tard, seulement 3h du matin, mais déjà l'offensive journalière Roxospartiate avait été repoussée. C'est alors qu'µ11!553, qui constatait les dégâts dans le système, eu une fabuleuse idée en observant le logo des Roxospartiates qui apparaissait à chaque tentative d'intrusion. Et s'il se faisait passer pour l'un des leur, pour un simple mail d'information dans lequel il introduirait un virus ? La voilà la solution ! Il venait d'inventer le trojan.
Il se réunit donc avec ses collègues pour concevoir un virus simple qui avait pour seul but de faire tomber les firewalls tant redoutés ; de l'intérieur.

Le mail fut envoyé à 23:04. Rien. Déjà 13 minutes d'attente et toujours rien. Le nolife chargé de check la mailbox devait encore faire le nerd sur World of Warcraft.
- Nioob ! avait ragé un.
  À 23:18, de l'activité commença sur son email.
- Il a wipe le con !
  Tous retinrent leur respiration.
Puis enfin, à 23:19, dans les cris de joie, les GG et l'euphorie collective, les firewalls tombèrent.
Ils bondirent tous comme un seul, infiltrèrent leur système et isolèrent leurs donnée au sein-même de leurs Hard Drive. Puis ils déverrouillèrent le portail de leur demeure IRL. Des agents avaient été envoyés sur place. Ils violèrent leurs données, insérant leurs clés USB dans les ordinateurs sans défense tandis que les Troyens of the dead fuyaient dans le réseau à la recherche d'un périphérique de stockage protégé. C'en était fini pour eux. Les Roxospartiates avaient gagné la LAN de Troie !

1 commentaires:

Morgane a dit…

J'adoooore

Tu es trop fort mon chèri!
On se lasse pas de le lire!