31 août 2010

Le laboratoire d'un gobelin drogué et l'antre d'un Murmegivre

4 commentaires
Vous pouvez remarquer qu'est apparue une petite image sous les titres des articles.

Eh bien cette image c'est TSG, un gobelin drogué reclus dans son laboratoire très... gobelinesque, qui me l'a gentillement donnée pour embellir un peu plus mon antre à moi.



En parlant d'antre, c'est dans celle d'un Murmegivre que j'ai piqué un bout de cette image et dans lequel bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter lire quelques manuscrits théoriques du Monde de Warcraft



Pour découvrir vous même ces endroits tant fabuleux qu'étranges, entrez dans les portes que voici.
Dernière petite mise en garde pour la route; derrière la première porte ne soyez pas surpris d'être la victime d'explosions de fumées vertes; quant à la deuxième; prenez un sac en papier, les voyages en portail magique, quand on est pas habitué, ça fait tourner l'estomac.

30 août 2010

Lapinator

6 commentaires
Imaginez l'incarnation de tout le maléfice du monde en avatars démoniaques, duvets blancs, yeux rouges, petits nez moustachus reniflant votre piste et vous traquant sans relâche. Oui, c'est bien du lapin que je veux parler, ces monstres sans âme qui envahissent les clairières, dévastant toute vie sur leur passage. Ces créatures des ténèbres qui lorgnent le moindre moment de faiblesse pour vous dévorer le cœur.
Le lapin !

Eh bien ils ont été encore plus loin dans leur plan démoniaque. Imaginez, un corps sans âme fait de métal, si fort qu'il ne peux être détruit.
Eh bien ce corps ils l'ont créé. Ils ont transféré quelques-une de leur non-âmes dans ces machines à tuer.
Le Lapinator !





Un petit pas pour le lapin mais une terreur sans nom pour l'humanité.

20 août 2010

Une goutte d'eau dans la flamme

2 commentaires


Grégory, sur commandement de son père, un noble aux larges ambitions, avait passé sa jeunesse loin de la populace commune afin d'apprendre à maitriser l'une des plus complexes arcanes; celle du feu. Maitriser un des éléments primaires n'est pas chose aisée et s'avère même impossible pour la plupart du commun des mortels. Mais le jeune noble, durant des années d'entrainement, n'avait pas eu d'autre choix que d'exceller en la matière et la maniait avec un zèle prononcé. Pourtant il la détestait. Le feu dans lequel il avait passé toute sa vie l'étouffait et il ne pensait qu'à partir loin, sur d'autre continents, naviguant sur son grand opposé; la mer.

Au jour de sa vingtième année, il fut retiré de son école un peu spéciale et dû se rendre à la cour afin de servir auprès de son père. Il fut emmené en calèche vers ce qui serait désormais chez lui. Mais il ne comptait pas y passer le reste de sa vie, ni même s'y rendre pour rencontrer ce père qui ne l'avait visité qu'assez de fois en vingt ans qu'il pouvait les compter sur les doigts d'une seule de ces mains.
Ainsi, alors que la calèche allait insoucieuse dans le royaume allié, elle disparu en flamme, laissant s'échapper son pyromane qui découvrait le monde pour la première fois. D'euphorie comme pour narguer le monde, il se retourna et cria sardoniquement à l'apprentissage qui lui avait volé sa jeunesse « C'est assez chaud pour vous ? ».
Il avait un objectif; la mer, et des poursuivants; ses propres gardes, ou plutôt ceux de son père. Par chance, ils voyageaient près des côtes et alors que ses jambes, qui ne demandaient après toutes ces année qu'à l'emporter loin, avaient réussies à semer les gardes; il découvrit la Grande Mer.
Il descendit sur la plage et comme si elle l'attendait, se retrouva là, face à une sirène. Il avait entendu parler des celles-ci au cours de son apprentissage et on lui avait dit qu'elle représentait un grand danger, notamment pour les marins qui tombaient sous leurs charmes. Mais il n'allait tout de même pas écouter ceux qui l'avaient retenu enfermé pendant si longtemps.
Alors il se laissa envahir par son chant qui finit par leur faire se lier leurs corps.
Les gardes arrivèrent plus tard, le retrouvant inerte sur la plage, et l'emmenèrent à sa destination première.

Les histoires de sirènes... bonnes à faire peur aux enfants. Pour la première fois de sa vie il avait connu le vrai plaisir...

Les quatre années qui suivirent furent ainsi que l'avait voulu son père; il défendait le royaume dans des escarmouches sans intérêt ou s'abaissait même à aider des gueux repoussants contre des bandits de grands chemins qui s'en prenaient à leurs trois citrouilles desséchées. Une vie qu'il jugeait bien ennuyeuse en comparaison de la simple journée de sa vingtième année. Le souvenir de la sirène ne cessant de le hanter alors qu'il maniait le feu avec aversion.

Mais alors que sa vingt-quatrième année approchait, une mission qui paraissait de plus grand importance que les précédentes lui fut confiée. Il semblait qu'un monstre marin semait la mort; créature d'eau qui arpentait les rivages mêmes vers lesquels il avait fuit jadis.
Son cœur s'emballa, il espérait tant revoir cette sirène et avait enfin l'occasion de retourner là où il l'avait rencontré.
Il n'attendit pas une seconde et partit dans la journée, seul comme à son habitude.

Il arriva à la nuit et, s'approchant de la mer, appela à toute gorge le monstre d'eau, pressé d'en finir pour partir à la recherche de la femme qui sillonnait ses rêves. Alors devant lui une gigantesque vague s'éleva, et un corps d'eau tout aussi grand s'y forma. Sans discourt il invoqua un déferlante de flammes et alors que celle-ci s'élançait de son bras embrasé, tout s'arrêta. Le feu se dissipa en fumée tandis que les milliers de gouttes d'eau autours de lui s'immobilisèrent en l'air.
Puis la sirène apparue.
Mêlé de joie et de peur, il la regarda sans pouvoir bouger et celle-ci s'adressa à lui d'une seule phrase.
- Je te présente ton fils.
Puis elle disparu dans le corps de leur fils, un sourire satisfait sur son visage.

On eu plus jamais de nouvelle du noble Grégory. Certain disent qu'il s'est laissé engloutir par le monstre, de honte ou de dépit. D'autres qu'il parcourt les océans, voulant se venger de s'être fait duper.
Seule la sirène en sourit encore, contente de s'être une fois de plus amusé avec un jouet mortel.

Contes du Vieux Monde

0 commentaires
Les contes du Vieux Monde se déroulent dans l'univers de Prophétie.

Ils sont représentés en plusieurs volumes au sein de l'empire et servent de recueil historique aussi bien que moral.

Trojan Horse for sale

1 commentaires


Depuis que P@r!5 avait volé la carte mère Helene®, la guerre faisait rage entre les deux clans ; les Troyens of the dead et les Roxospartiates. Et cela durait. Déjà dix soirées de LAN intense. C'en était trop. Les Troyens of the dead avait de trop puissants firewalls ; il fallait trouver un moyen de les contrer ! @ch!113, le plus doué des hackers du clan Roxospartiates, avait déjà réussi à shutdown la machine de H3ct0r, le co-leader des Troyens of the dead, et les avait ainsi fait chuter de plusieurs points leur tenacité ; il fallait frapper maintenant...

... Il n'était pas si tard, seulement 3h du matin, mais déjà l'offensive journalière Roxospartiate avait été repoussée. C'est alors qu'µ11!553, qui constatait les dégâts dans le système, eu une fabuleuse idée en observant le logo des Roxospartiates qui apparaissait à chaque tentative d'intrusion. Et s'il se faisait passer pour l'un des leur, pour un simple mail d'information dans lequel il introduirait un virus ? La voilà la solution ! Il venait d'inventer le trojan.
Il se réunit donc avec ses collègues pour concevoir un virus simple qui avait pour seul but de faire tomber les firewalls tant redoutés ; de l'intérieur.

Le mail fut envoyé à 23:04. Rien. Déjà 13 minutes d'attente et toujours rien. Le nolife chargé de check la mailbox devait encore faire le nerd sur World of Warcraft.
- Nioob ! avait ragé un.
  À 23:18, de l'activité commença sur son email.
- Il a wipe le con !
  Tous retinrent leur respiration.
Puis enfin, à 23:19, dans les cris de joie, les GG et l'euphorie collective, les firewalls tombèrent.
Ils bondirent tous comme un seul, infiltrèrent leur système et isolèrent leurs donnée au sein-même de leurs Hard Drive. Puis ils déverrouillèrent le portail de leur demeure IRL. Des agents avaient été envoyés sur place. Ils violèrent leurs données, insérant leurs clés USB dans les ordinateurs sans défense tandis que les Troyens of the dead fuyaient dans le réseau à la recherche d'un périphérique de stockage protégé. C'en était fini pour eux. Les Roxospartiates avaient gagné la LAN de Troie !